Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LONELY MERMAID
11 juillet 2013

MissingNo.1

 

tumblr_mpqri45lRZ1s7r6cko1_500




Je ne trouve pas vraiment le sommeil, il vente beaucoup ce soir et je me demande si ça ne va pas finir par éclater en orage un de ces jours. L'orage, je l'attends depuis au moins 5654654 siècles, ça serait donc très choupi de sa part de venir s'installer ici tumblr_inline_mmzne9eu0m1qz4rgp. Je n'ai pas envie de faire grand chose pour le moment, juste d'écouter le vent secouer mes volets et écouter du CocoRosie.

Pour le blog, que j'ai fais dans l'après-midi, j'ignore quoi mettre dedans, j'imagine que je vais un peu mettre de tout mais je ne sais pas si je vais aussi bien le tenir que mon tumblr. Car, mesdames et messieurs, TUMBLR C'EST LA VIE, hey oui. Voilà, avec ce que j'écris en ce moment (en gros, de la merde), je retourne à mes occupations, BISOUS BISOUS LES CHOUPIS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LONELY MERMAID
Publicité
Archives
Publicité